martedì 5 aprile 2016

L'école

Un padlet sur l'école en France

2 commenti:

  1. Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis tombée sur votre espace Padlet complètement par hasard en effectuant la recherche "Padlet France" sur Google, du coup je pense qu'il est ouvert à tous, non privatisé. Je ne sais pas si c'était votre objectif de départ mais je voulais vous en avertir car je fais une thèse sur les pratiques numériques des enseignants et que le caractère sécurisé des contenus semble être une préoccupation de vos collègues. Dans le cas contraire, désolée si je vous ai dérangée ! Tiphaine Carton (Université Paris 8)

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Bonjour et merci bien pour votre signalation. Ce padlet veut etre ouvert a tous parce qu'il y a rien de privé et je crois qu'il pourrait etre une ressource pour d'autre enseignants. C'est un padlet de resssources choisies pour mes élèves dans le web. J'ai d'autres padlets secrets, donc je serais curieuse de savoir si vous les avez trouvés. En tous cas votre recherche m'intéresse beaucoup parce que j'utilise les nouvelles technologies dans mon enseignement et il ya toujours de nouveaux aspects dècouvrir. J'aimerais savoir plus sur votre travail, je vous laisse mon e-mail pernatschpamela@gmail.com
      Merci encore

      Elimina